URANIUM BACKUP PRO VIRTUAL

 

Sauvegardez vos  machines virtuelles Hyper-V et ESX / ESXi /vSphere, y compris sur des éditions d'hyperviseurs gratuits.

 

Uranium Backup est un logiciel simple et flexible pour la sauvegarde Hyper-V et VMware ESX(i). Installé en quelques secondes, il peut effectuer des sauvegardes à chaud (copie de machines virtuelles en cours d'utilisation) ainsi que les sauvegardes incrémentales. Uranium Backup est la meilleure façon de sauvegarder des machines virtuelles ESX ou Hyper-V. Il permet de configurer des sauvegardes de type image pour un nombre illimité de machines virtuelles et serveurs ESX, ESXi ou vSphere  et Hyper-V.

La virtualisation permet de réduire les coûts en augmentant l'efficacité énergétique et l'optimisation des ressources informatiques. Uranium est un outil précieux pour la protection de votre environnement virtuel grâce a sa sauvegarde rapide et comme solution de récupération pour les machines virtuelles ESX et Hyper-V. Si la virtualisation permet de simplifier votre infrastructure IT, Uranium prend soin de vos serveurs virtuels. Il est puissant, fiable, pas cher et parfaitement compatible avec les formats de disque VMware ou les format microsoft VHD.

Uranium peut sauvegarder des serveurs ESX ou Hyper-V à partir de n'importe quel ordinateur de votre réseau et  créer des images .vmdk ou .vhdx. Il n'a besoin d'aucun matériel ou agent spécifique, le processus d'installation est très rapide et l'empreinte mémoire est négligeable. En outre, il est compatible avec n'importe quelle version ESXi, ESX ou  vSphere et toutes les versions de Windows embarquant l'hyperviseur Hyper-V.

Essayer Acheter

 

Principaux avantages pour ESX, ESXi et vSphere


  •  Sauvegarde ESX  à faible coût : une licence pour un nombre illimité de machines virtuelles
    Uranium est le logiciel de sauvegarde le moins cher pour vos machines virtuelles. Il peut sauvegarder des machines virtuelles et des serveurs ESX depuis n'importe quel ordinateur de votre réseau. La politique de licence d'Uranium est la plus abordable sur le marché: avec une seule licence, vous pouvez sauvegarder des serveurs illimités et les machines virtuelles connectées au même réseau. Pas de coût supplémentaire pour les hôtes ESX ou CPU.

  • Facilité d'utilisation inégalée
    Uranium est extrêmement facile à utiliser et est livré avec une interface simple et intuitive. L'installation nécessite quelques secondes et peu d'espace disque. Il est possible de mettre en place une solution de reprise complète après sinistre pour les machines virtuelles en quelques clics.

  • Prise en charge de toutes versions ESX / ESXi et vSphere : 3.5, 4, 5, 6
    Uranium Backup est une solution complète pour la sauvegarde des machines virtuelles sur les plateformes VMware. Avec un seul outil, il est possible de sauvegarder les machines virtuelles s'exécutant sur VMware Player (sur un hôte Windows), ESX, ESXi 3.5, ESXi 4, 5, 6 et ESXi vSphere.

  • Sauvegardes à chaud des machines virtuelles hébergées sur l'hyperviseur gratuit ESX / ESXi
    Uranium Backup peut effectuer des sauvegardes à chaud des machines virtuelles fonctionnant sur les hôtes ESX / ESXi gratuit hyperviseur.

  • Thin backup
    Uranium est capable de sauvegarder uniquement les octets utilisé des volumes vmdk, réduisant ainsi la taille des fichiers sauvegardés.
  • Sauvegarde incrémentale
    Uranium prend en charge la sauvegarde et restauration incrémentale sur les machine virtuelles ESX pour les serveurs ESX sous licence à la condition que vous ayez installé le Virtual Disk Development Kit (VDDK) .
Principaux avantages pour Hyper-V
  • Supporte Hyper-V sur Windows Server 2008 R2, 2012 et 2012 R2
    Uranium Backup peut sauvegarder et restaurer des machines virtuelles fonctionnant sur Windows Server 2008 R2, 2012 et 2012 R2. Hyper-V sur Windows 8 et 8.1 n'est pas supporté.
Et bien sûr, sur les deux plateformes de virtualisation
  • Restaurations et réplications simplifiées
    Uranium Backup offre une interface très intuitive et flexible pour récupérer des machines virtuelles en quelques clics. Vous pouvez restaurer une sauvegarde de machine virtuelle sur une banque de données spécifique et même sur un autre serveur. La fonction de récupération peut également être utilisée pour reproduire la même machine virtuelle sur plusieurs serveurs.

  • Sauvegardez vos machines virtuelles sur n'importe quel dispositif de stockage
    Une fois la sauvegarde terminée, Uranium peut éventuellement copier les fichiers de sauvegarde sur n'importe quel type de périphérique de stockage (NAS, bandes, DVD, Blu-Ray, REV, RDX, lecteurs USB, les serveurs FTP, les boîtes aux lettres, etc.). Grâce à sa flexibilité, Uranium Backup est l'une des solutions les plus complètes pour la protection de vos machines virtuelles.

  • Sauvegardes en parallèle de plusieurs serveurs
    Une des caractéristiques les plus convaincantes de Uranium Backup est la possibilité d'effectuer des sauvegardes en parallèle de plusieurs serveurs ESX, Hyper-V et / ou des machines virtuelles. Uranium peut sauvegarder simultanément un nombre illimité de serveurs et / ou des machines virtuelles vers de multiples destinations, en maintenant des performances élevées.

  • Programmateur flexible et système de notification par e-mail
    Uranium comprend un ordonnanceur hautement personnalisable qui permet de protéger vos machines virtuelles 24/7. En outre, notre solution offre un système flexible de notification par e-mail, détaillé, qui, combiné avec le puissant utilitaire de monitoring et de journalisation, vous donne le contrôle total de vos sauvegardes.

  • Sauvegarde vers le Cloud Microsoft Windows Azure (NOUVEAU) 
    Profitez de l'évolutivité et la flexibilité du stockage en Cloud avec Uranium. Sauvegardez vos données vers Windows Azure, une plate-forme fiable à la sécurité éprouvée, adoptée par 54% des sociétés Fortune 500. Service Level Agreement de Microsoft (SLA) garantit une disponibilité de 99,9%, ce qui rend Azure beaucoup plus sûr que n'importe quel disque dur sur la planète.