URANIUM BACKUP PRO DB

 

Uranium Backup est le logiciel le plus simple et le plus fiable pour la sauvegarde des bases de données MySQL, MariaDB, MS SQL Server et Exchange.

 

Uranium Backup est une puissante solution pour créer des plans de sauvegarde pour bases de données MySQL, MariaDB, SQL Server et les serveurs Microsoft Exchange
Uranium est entièrement compatible avec n'importe quelle version/édition de SQL Server, à partir de la version 4.0 pour MySQL et de la version 5.0 pour MariaDB, et à partir de la version Exchange Server 2010 (service pack 1), et n'a besoin d'aucune condition préalable pour fonctionner.
Vous pouvez planifier des sauvegardes multiples et en parallèle de bases de données locales, en réseau et sur des serveurs distants, sans aucune interruption des services (sauvegarde à chaud).
Uranium Backup fournit également des fonctions de sauvegarde supplémentaires et avancées, telles que la compression zip, le chiffrement AES 256 bits, la possibilité d'avoir les noms des fichiers de sauvegarde personnalisés basés sur la date et l'heure (timestamp) ainsi qu'un ensemble  de vérifications scrupuleuses. Vous pouvez copier les fichiers de sauvegarde sur plusieurs destinations : les fichiers peuvent être enregistrées sur bande ou disques DVD/Blu-Ray, peuvent être transférés en ligne via FTP ou copiés sur n'importe quel périphérique de stockage de masse (NAS, REV, RDX, disques externes, etc...).

Uranium Backup Pro DB permet de sauvegarder un serveur Exchange et restaurer les boîtes aux lettres Exchange individuellement (à condition d'être installé à même le serveur Exchange)
Uranium Backup est compatible avec toutes les versions de MS SQL Server : 7.0, SQL Server 2000, SQL Server 2005, SQL Server 2008/R2 et Express Edition.
Uranium Backup est compatible avec MySQL à partir de la version 3.23, et à partir de la version 4.0 pour MySQL Embedded.
Uranium Backup est compatible avec les versions Exchange 2010 (SP1) et Exchange 2013.
Uranium Backup est compatible avec MariaDB à partir de la version 5.0.
 

Essayer Acheter

 

Principaux avantages

 

  • Aucune interruption des services : sauvegarde à chaud
    La sauvegarde des bases de données peut être effectuée même si le serveur de la base de données est en cours d'exécution. Le programme n'a aucun impact sur les performances du serveur ou du client, car il requiert un minimum de ressources.
  • Sauvegarde simple des serveurs Microsoft Exchange
    Uranium backup Pro DB vous permet de sauvegarder votre serveur Exchange pour un coût modique avec une simplicité telle qu'il ne requiert pas les compétences d'un administrateur système pour sa mise en oeuvre
  • Restauration des boîtes mail individuelles
    Vous avez la possibilité de restaurer tout ou partie des comptes mail de votre serveur Exchange. C'est notamment particulièrement utile lorsqu'un utilisateur efface par erreur une partie des ses dossiers de messagerie
  • Totalement indépendant / Aucune pré-requis
    Uranium Backup ne nécessite pas d'installation de composants clients de SQL Server (Enterprise Manager/Management Studio) ou d'Exchange. Vous pouvez exécuter la sauvegarde de n'importe quel serveur MSSQL sur votre réseau sans aucune condition préalable. Pour MS Exchange, la seule contrainte est qu'uranium soit installé sur le serveur de messagerie.
  • Fichiers de sauvegarde SQL totalement compatibles
    Uranium crée les fichiers de sauvegarde dans un format compatible avec le standard de SQL Server, et vous pouvez donc restaurer des fichiers de sauvegarde également avec les outils Microsoft, tels que Enterprise Manager/Management Studio. Aucun format propriétaire et la certitude d'avoir toujours des sauvegardes compatibles.
  • Compression zip intégrée
    Uranium Backup dispose également une fonction de compression zip puissante et intégrée pour compresser les fichiers de sauvegarde de SQL Server. La compression native "à la volée" est également disponible pour SQL Server 2008 Enterprise.
  • Toutes les éditions de SQL Server
    Uranium Backup est parfaitement compatible avec toutes les versions de SQL Server, à partir des anciennes versions 7 / 2000, et jusqu'à SQL Server 2005 et SQL Server 2008/R2 (Standard, Enterprise, Express, etc...).
  • Chiffrement sécurisé AES 256 octets
    Avec Uranium vous pouvez protéger les données sensibles contenues dans les fichiers de sauvegarde en utilisant le plus puissant chiffrement disponible aujourd'hui. De cette façon, les sauvegardes seront conformes aux réglementations et à la législation sur la protection des informations personnelles, avec la sécurité d'avoir des données privées et confidentielles totalement protégées.
  • Planification de sauvegardes automatiques
    Dans Uranium Backup un outil de planification flexible et automatique est inclus, pour créer des planifications de sauvegarde complètes pour les bases de données. Vous pouvez exécuter plusieurs sauvegardes en parallèle de différents serveurs et bases de données, sans aucune consommation importante de ressources.
  • Puissant système de notifications par mail
    À la fin de chaque sauvegarde, Uranium peut envoyer une notification par mail pour informer l'utilisateur sur l'issue de la sauvegarde, avec plusieurs éléments d'information : quelles bases de données ont été enregistrées, leur destination, la taille totale des données, etc... Uranium fournit un des systèmes de notification par mail les plus complets et puissants, avec de nombreuses options, conditions et paramètres.
  • Sauvegarde vers le Cloud Microsoft Windows Azure (NOUVEAU) 
    Profitez de l'évolutivité et la flexibilité du stockage en Cloud avec Uranium. Sauvegardez vos données vers Windows Azure, une plate-forme fiable à la sécurité éprouvée, adoptée par 54% des sociétés Fortune 500. Service Level Agreement de Microsoft (SLA) garantit une disponibilité de 99,9%, ce qui rend Azure beaucoup plus sûr que n'importe quel disque dur sur la planète.