URANIUM BACKUP PRO SHADOW

 

Uranium Backup Pro Shadow est capable de copier les fichiers ouverts / bloqués grâce à la prise en charge du service Volume Shadow Copy (VSS).

 

La possibilité d'effectuer des sauvegardes sur les applications critiques est importante pour votre activité. Pour cette raison, nous avons développé Uranium Backup Pro Shadow qui vous permet de copier des fichiers ouverts / bloqués comme les fichiers des dossiers personnels Outlook (. Pst).

Les interruptions de service causent des pertes économiques à votre entreprise: évitez-les avec Uranium Backup Pro Shadow.

Notez que le Service Volume Shadow Copy ne fonctionne que sur des éléments locaux. Il n'est pas possible de déverrouiller des fichiers ouverts / bloqués situés sur le réseau.

Essayer Acheter

 

Principaux avantages


  •  Facile à utiliser
    Seulement une case à cocher pour activer le Service Volume Shadow Copy. Vous serez prêt en un rien de temps. Aucune configuration supplémentaire.
  • Hautement personnalisable
    Personnalisez votre ensemble de sauvegardes et adaptez-le à vos besoins. Avec Uranium vous pouvez configurer profondément la conservation des données et la gestion de vos copies de sécurité.
  • Léger
    Uranium n'affecte pas les performances de votre PC / serveur. Vous ne rencontrerez aucun ralentissement, blocage ou autres problèmes liées à la performance. Tout se passera en douceur et rapidement.
  • Protégez votre base de données
    Effectuez des sauvegardes à chaud de toute bases de données fonctionnant sur les machines Windows. Notez que vous devez installer Uranium sur la même machine que la base de données.
  • Économisez de l'argent
    Les interruptions de service nuisent à votre entreprise et entraînent des pertes économiques. Protégez vos données tout en travaillant, la meilleure façon d'être sûr et productif.
  • Sauvegarde vers le Cloud Microsoft Windows Azure (NOUVEAU) 
    Profitez de l'évolutivité et la flexibilité du stockage en Cloud avec Uranium. Sauvegardez vos données vers Windows Azure, une plate-forme fiable à la sécurité éprouvée, adoptée par 54% des sociétés Fortune 500. Service Level Agreement de Microsoft (SLA) garantit une disponibilité de 99,9%, ce qui rend Azure beaucoup plus sûr que n'importe quel disque dur sur la planète.