URANIUM BACKUP PRO TAPE

 

Souplesse d'utilisation inégalée, facilité d'utilisation et compatibilité totale avec tous les lecteurs de bande.

 

Uranium Backup est un logiciel facile à utiliser, très flexible pour effectuer des sauvegardes sur des lecteurs de bande. Une des caractéristiques les plus importantes d'Uranium est la compatibilité avec pratiquement n'importe quel lecteur de bande. Uranium est très rapide et léger: il s'installe en quelques secondes et vous pouvez immédiatement effectuer des sauvegardes sur votre lecteur de bande sans aucun problème.

En outre, Uranium Backup offre plusieurs options avancées permettant de personnaliser facilement vos tâches de sauvegarde: vous pouvez choisir entre  matériel et logiciel de compression, vous pouvez modifier la taille de bloc, vos pouvez chiffrer vos sauvegardes avec l'algorithme AES 256 et indiquer la longueur maximale autorisée du chemin de fichier. Uranium peut créer des fichiers journaux détaillés, effectuer la vérification de la sauvegarde et éjecter la bande à la fin de la sauvegarde.

Uranium Backup permet d'effectuer plusieurs types de sauvegarde: sauvegarde complète, sauvegarde incrémentielle, sauvegarde différentielle et sauvegarde spéciale. Ces types de sauvegardes vous permettent d'avoir quatre méthodes de sauvegardes de données. Uranium Backup est une solution rapide et abordable pour accomplir vos sauvegarde sur bande depuis Windows Server 2008.

Essayer Acheter

 

Principaux avantages

 

  • Extrêmement facile à utiliser
    Uranium Backup nécessite quelques secondes pour l'installation et la configuration. Il ne nécessite aucun pré-requis et est compatible avec tous les périphériques de bande. Vous n `avez pas besoin de configurer quoi que ce soit, simplement les données que vous voulez écrire sur la bande. Uranium est la plus rapide et la plus simple solution de sauvegarde pour les lecteurs de bande.
  • Compatible avec tous les lecteurs de bandes et tous les systèmes Windows
    Uranium Backup est compatible avec pratiquement n'importe quel périphérique de bande (indépendamment de l'interface de périphérique: SCSI, USB, SAS, etc ...) installé sur n'importe quel système Windows. Il peut faire des sauvegardes sur de nombreux types de cartouche: DAT, DDS, LTO, AIT, DLT, SDLT, etc ...
  • La sauvegarde sur bande pour Windows Server 2008
    Uranium Backup est une solution rapide et abordable pour remplacer Ntbackup, qui a été retiré par Microsoft de son dernier système d'exploitation serveur: Server 2008. Afin de faire des sauvegardes sur bande depuis Windows Server 2008, vous avez besoin d'un logiciel tiers de sauvegarde, et Uranium est la solution idéale grâce à son faible prix et sa facilité de mise en oeuvre.
  • Restauration flexible et facile
    Uranium Backup offre une interface très intuitive et flexible pour restaurer à partir d'unités de bande. Vous n'avez pas besoin des compétences techniques pour récupérer vos données: vous pouvez explorer le contenu de la cartouche et sélectionner les différents fichiers / dossiers que vous souhaitez restaurer ou vous pouvez effectuer une restauration complète vers l'emplacement d'origine. La restauration peut être exécutée à partir de n'importe quel ordinateur, car toutes les informations de sauvegarde sont stockées dans la cartouche.
  • Compression et chiffrement
    Parmi les fonctions de sauvegarde sur bande, vous pouvez définir plusieurs options de compression, afin d'obtenir le meilleur résultat pour économiser l'espace et la vitesse de sauvegarde. Uranium vous permet d'activer la compression matérielle de l'unité de bande ou d'utiliser la compression intégrée "à la volée" , avec plusieurs méthodes de compression / algorithmes. En outre, vous pouvez chiffrer vos sauvegardes en utilisant le plus fort algorithme de chiffrement disponible aujourd'hui : AES 256 bits.
  • Sauvegardes parallèles sur plusieurs lecteurs de bandes
    Une fonctionnalité très puissante d'Uranium est la possibilité de faire des sauvegardes en parallèle sur plusieurs unités de bande installées sur le même ordinateur. Effectuer des tâches séparées, Uranium peut sauvegarder vos données sur différentes bandes à hautes performances.
  • Plannificateur flexible et système de notification par e-mail
    Uranium comprend un plannificateur flexible qui vous permet de configurer facilement votre sauvegarde pour les exécutions prévues. Enfin, vous disposez du système de notification par e-mail le plus détaillé disponible sur le marché, en combinaison avec un système d'enregistrement qui vous permet de toujours garder le contrôle complet de votre sauvegarde.
  • Sauvegarde vers le Cloud Microsoft Windows Azure (NOUVEAU)
    Profitez de l'évolutivité et la flexibilité du stockage en Cloud avec Uranium. Sauvegardez vos données vers Windows Azure, une plate-forme fiable à la sécurité éprouvée, adoptée par 54% des sociétés Fortune 500. Service Level Agreement de Microsoft (SLA) garantit une disponibilité de 99,9%, ce qui rend Azure beaucoup plus sûr que n'importe quel disque dur sur la planète.