Logiciel de sauvegarde de bases de données SQL Server

 

 Uranium Backup vous permet de sauvegarder un nombre illimité de serveur MSSQL présents sur votre réseau à partir d'une seule machine sur laquelle il est installé. Aucune limite non plus en ce qui concerne le nombre de bases de données sauvegardées.

Vos sauvegardes SQL peuvent être compressées et ensuite envoyées sur n'importe quel type de support local (disque dur externe, lecteur de bande, partage réseau, NAS, ...) ou distant (serveur FTP/sFTP/FTPS, Cloud Microsoft AZURE).

 

Compatible avec n'importe quelle édition de Microsoft SQL Server, y compris Express Edition.
Uranium Backup est entièrement compatible avec n'importe quelle édition de Microsoft SQL Server. Dans un petit programme facile à utiliser, vous avez toutes les fonctionnalités de sauvegarde et de restauration illimité de bases de données SQL Server.
Réaliser des sauvegardes "à chaud" sans interruption de services.
Uranium Backup permet de sauvegarder vos bases de données, Y compris si le serveur est en cours de fonctionnement. Grâce à cette fonctionnalité importante, UraniumBackup assure une protection continue des données et peut ainsi être une pièce importante de votre plan de continuité d'activité.
 
Compression et de chiffrement intégrés.
UraniumBackup fournit de nombreuses fonctionnalités avancées pour la sauvegarde de bases de données SQL Server. Par exemple, vous pouvez compresser automatiquement les fichiers de sauvegarde, et / ou de les crypter avec un algorithme de cryptage standard de l'industrie.
Aucun pré-requis ; des fichiers de sauvegarde toujours compatibles.
UraniumBackup n'a pas besoin de l'installation de n'importe quel outil Microsoft ou de ou tierce partie afin de faire des sauvegardes SQL Server. Il peut créer des fichiers de sauvegardes entièrement compatibles, qui peuvent être restaurés, même si vous n'avez pas UraniumBackup installé.
Sauvegarde de multpliples serveurs locaux et distants.
Uranium Backup est un des outils les plus souples pour faire des sauvegardes SQL Server. Il vous permet de créer des tâches de sauvegarde pour un nombre de serveurs et bases de données illimité, avec des options de filtrage avancées. Vous pouvez sauvegarder de la même manière aussi bien un serveur local que des serveurs distants, et de stocker les fichiers de sauvegarde vers différentes destinations.