Logiciel de sauvegarde et de récupération VMware ESX (i) / vSphere


Présentation

Uranium est l'un des meilleurs logiciels et la solution la moins onéreuse pour la sauvegarde des machines virtuelles ESX (i) / vSphere.
Haute fiabilité et simplicité d'utilisation inégalée pour le prix le plus bas du marché.


Uranium Backup est un un logiciel flexible et facile à utiliser pour la sauvegarde des machines virtuelles VMware ESX (y compris pour la version free). Il s'installe en quelques secondes seulement et permet d'effectuer des sauvegardes à chaud (copie de machines virtuelles en cours de fonctionnement).
Uranium Backup est certainement la meilleure solution pour sauvegarder les machines virtuelles ESX. Il permet de configurer des sauvegardes d'image disque pour un nombre illimité de serveurs et de machines virtuelles ESX, ESXi et vSphere.

La virtualisation permet la réduction des coûts en augmentant l'efficacité énergétique et en améliorant l'optimisation des ressources informatiques. UraniumBackup est un outil précieux pour la protection de votre environnement virtuel, car c'est une solution de sauvegarde et de restauration rapide pour vos machines virtuelles ESX. Si la virtualisation permet de simplifier votre infrastructure informatique, Uranium prend soin de vos serveurs virtuels. Il est puissant, fiable, bon marché et parfaitement compatible avec les formats de disque VMware.

Uranium peut sauvegarder des machines virtuelles ESX depuis n'importe quel ordinateur de votre réseau et permet de créer des images en .vmdk. Il n'a besoin d'aucun matériel ou agent spécifique, le processus d'installation est très rapide et l'empreinte mémoire est négligeable. Par ailleurs, il est compatible avec n'importe quelle version ESX (i) / vSphere.

Nouveauté 2015 : La sauvegarde incrémentielle ESX(i) / VSphere

Depuis la version 8.10.0, Uranium Backup permet les sauvegardes incrémentales des machines virtuelles ESX / VSphere (Pour les versions des hyperviseurs sous licence). Les fichiers de sauvegarde ont été également allégés. Uranium Backup ne sauvegarde maintenant que l'espace réellement utilisés des volumes des machines virtuelles (Thin Backup). 

Téléchargez Uranium Backup maintenant >>


Avantages clés

Faible coût de sauvegarde ESX : une seule licence pour un nombre illimité de machines virtuelles
  Uranium est le logiciel de sauvegarde le moins cher pour vos machines virtuelles. Il peut sauvegarder les machines virtuelles et des serveurs ESX depuis n'importe quel ordinateur de votre réseau. La politique de licences d'Uranium est l'une des plus abordable sur le marché : avec une seule licence, vous pouvez sauvegarder un nombre illimité de serveurs et de machines virtuelles connectées sur le même réseau. Aucun coût supplémentaire pour les hôtes ESX ou par processeur.

Simplicité d'utilisation négalée
  Uranium est extrêmement facile à utiliser et est livré avec une interface simple et intuitive. L'installation nécessite seulement quelques secondes et peu d'espace disque. Il est possible de mettre en place une solution de récupération après sinistre complète pour les machines virtuelles en simplement quelques clics.

Support pour toutes les versions ESX (i) et les versions 3.5, 4 et 5 de vSphere
  Uranium Backup est une solution complète pour la sauvegarde des machines virtuelles sur des plates-formes VMware. Avec un seul outil, il est possible de sauvegarder les machines virtuelles s'exécutant sur VMware Player (sur un hôte Windows), ESX, ESXi 3.5, ESXi 4, 5 et ESXi vSphere.

Restauration facile et réplication
  Uranium Backup fournit une interface flexible et très intuitive pour restaurer des machines virtuelles en quelques clics. Vous pouvez restaurer une sauvegarde de machines virtuelles sur une banque de données spécifique et même sur un serveur différent. La fonction de récupération peut également être utilisée pour reproduire la même machine virtuelle sur plusieurs serveurs.

Enregistrer vos machines virtuelles sur tout type de dispositif de stockage.
  Une fois la sauvegarde terminée, Uranium peut éventuellement copier les fichiers de sauvegarde sur tout type de périphérique de stockage (NAS, bandes, DVD, Blu-Ray, REV, RDX, lecteurs USB, serveurs FTP, les boîtes aux lettres, etc.). Grâce à sa flexibilité, Uranium Backup est l'une des solutions les plus complètes pour la protection de vos machines virtuelles.

Sauvegardes en parallèle de plusieurs serveurs
  Une des caractéristiques les plus convaincantes d'Uranium Backup est la possibilité d'effectuer des sauvegardes en parallèle de multiples serveurs et / ou des machines virtuelles ESX. Uranium peut sauvegarder simultanément un nombre illimité de serveurs et / ou les machines virtuelles vers des destinations multiples, en maintenant un haut niveau de performances.

Planificateur flexible et notification par e-mail
  Uranium inclut un planificateur hautement personnalisable qui permet de protéger vos machines virtuelles 24 / 7. En outre, notre solution propose un système de notification flexible et détaillé par e-mail qui, combinée à son puissant utilitaire de monitoring et de journalisation, vous donne le contrôle complet sur vos sauvegardes.

Sauvegarde incrémentielle
  Uranium Backup permet de faire des sauvegardes incrémentales et ne sauvegardera que les blocs réellement utilisés de fichiers image des machines virtuelles (thin backup). L'assistant de restauration vous permettra aisément de restaurer votre configuration dans l'état où elle se trouvait à la date choisie en restaurant chacun des incréments de la sauvegarde.