Configurer la sauvegarde d'une boîtes aux lettres Exchange

Fonctionnalité disponible dans DB Uranium Backup Pro et éditions Gold.

Remarque : Uranium peut effectuer des sauvegardes de boîtes aux lettres depuis Microsoft Exchange 2010 SP1 et versions ultérieures.

La sauvegarde de boîtes aux lettresMicrosoft Exchange est une caractéristique importante que nous avons incluse depuis Uranium Backup 8.8.0. Elle permet de sauvegarder de façon granulaire des boîtes aux lettres Exchange spécifiques qui peuvent être restaurées directement sur les clients Outlook ou depuis le serveur Exchange.

Uranium Backup doit être installé sur le serveur Exchange.

La première étape consiste à créer un nouveau jeu de sauvegarde :

Ensuite, cliquez sur Cliquez ici pour ajouter une sauvegarde Exchange boîte aux lettres :

Une fenêtre d'authentification apparaît. Le nom du serveur est automatiquement détecté par l'uranium et ne peut être modifié. Spécifiez l'ID utilisateur et mot de passe d'un compte avec les autorisations requises pour effectuer une sauvegarde :

Sélectionnez la base de données de messagerie et les boîtes aux lettres que vous souhaitez sauvegarder (nous cachons nos boîtes aux lettres pour des raisons de sécurité) :

Ensuite, sélectionnez le dossier de destination primaire. Notez que le dossier doit être accessible par l'utilisateur «Exchange Trusted Subsystem". Vous pouvez également spécifier d'autres destinations communes :

Appuyez sur OK et vous serez prêt à effectuer votre première sauvegarde Exchange avec uranium.

Protégez vos données, quelles qu'elles soient !