URANIUM BACKUP BASE

 

Uranium Backup Base vous permet de protéger vos données personnelles ou commerciales et d'effectuer des sauvegardes de votre système Windows.

 

Si vous êtes à la recherche d'une solution de sauvegarde simple capable de synchroniser vos dossiers, d'effectuer des sauvegardes d'images disque et installable en tant que service, Uranium Backup Base est le produit qu'il vous faut.

Il comprend un planificateur complet, un client FTP (pour les sauvegardes et les téléchargements en ligne) et un système de reporting puissant. La notification par e-mail est incluse.

Goûtez à la qualité d'Uranium, à la fois puissant et peu coûteux. Une solution simple pour les utilisateurs professionnels et non professionnels.

Essayer Acheter

 

Principaux avantages

 

  • Facilité d'utilisation inégalée
    Uranium est extrêmement facile à utiliser et est livré avec une interface simple et intuitive. L'installation nécessite quelques secondes et peu d'espace disque. Il est possible de mettre en place une solution de reprise après sinistre complète pour les machines virtuelles en quelques clics.
  • Synchronisation / Mirroring
    Uranium Backup permet de synchroniser vos fichiers sur plusieurs sites de stockage, l'élimination de vieux dossiers et le maintien des copies en miroir de vos données.
  • Intégration Windows
    Uranium crée des fichiers d'image disque dans un format conforme à la norme. Les fichiers d'images disques créés par Uranium Backup sont des fichiers VHD standard pour vous permettre de les monter et de les explorer comme des disques durs courants. Vous pouvez utiliser les fichiers VHD pour restaurer les fichiers / dossiers spécifiques ou de récupérer l'ensemble du système en utilisant le disque d'installation / restauration de Windows.
  • Moteur de sauvegarde au niveau bloc
    Uranium Backup s'intègre avec le moteur de sauvegarde Windows puissant et rapide, qui permet de créer des images de disque complet en utilisant la technologie de cliché instantané de volume.
  • Fichier par fichier / Bare-metal
    Il existe deux méthodes de restauration des données à partir d'une sauvegarde d'image disque. La première méthode consiste à monter une image et restaurer des fichiers individuels ou des dossiers. La deuxième méthode consiste à effectuer une restauration Bare-metal, simplement en utilisant le DVD de Windows (ou le disque de récupération Windows) pour reconstruire le système à partir de votre image.
  • logiciel de gravure souple et complet pour Windows
    Uranium Backup vous permet d'écrire des fichiers et des dossiers sur n'importe quel type de disque optique, offrant toutes les fonctionnalités requises par un logiciel de gravure avancé. Vous pouvez utiliser Uranium comme outil de gravure commun pour Windows, ou vous pouvez configurer les tâches de sauvegarde automatiques et planifiées pour sauvegarder vos données importantes sur DVD, CD ou disques Blu-Ray.
  • Sauvegarde en ligne à différents emplacements géographiques
    Uranium Backup vous permet d'effectuer des sauvegardes hors site et ainsi de sauvegarder vos données importantes sur différents lieux géographiques. Une extrême sécurité également pour les catastrophes naturelles, incendies, etc.